Quel est le délai de vente d’une entreprise en ligne?

De deux semaines à 6 mois. Les facteurs qui influencent le calendrier des ventes incluent l’accès aux informations pertinentes du site Web par le vendeur, le temps de négociation et les vendeurs qui obtiennent des financements.

Qui achètera votre entreprise?

Ce sont de nombreux acheteurs potentiels sur le marché des entreprises de commerce électronique. Par expérience, beaucoup d’entre eux appartiennent à l’un des personnages suivants:

  • Corporate Guy – C’est quelqu’un qui cherche à acheter sa première entreprise. Ils sont généralement un employé bien rémunéré ou un cadre supérieur avec de l’argent, de l’IRA, de l’épargne ou un accès à un prêt SBA. Ils achètent généralement des entreprises jusqu’à 1 million de dollars.
  • Entrepreneurs – Ce sont des entrepreneurs en ligne ou hors ligne. Ils sont généralement à la recherche d’une entreprise à ajouter à leur portefeuille ou à la recherche de leur nouvelle entreprise. Ils n’ont aucune taille d’entreprise qu’ils achètent. Cela dépend généralement de l’acheteur.
  • Sociétés de capital-investissement / médias – Entreprises qui cherchent à maintenir la gestion actuelle en place et à développer l’entreprise grâce à des participations de taille variable. Ils acquièrent généralement de plus grandes entreprises dans la fourchette d’évaluation de 4 M $ plus

Combien coûte un courtier de site Web?

Un courtier de site Web facturera généralement 10% du prix de vente brut pour vendre votre site Web. Si le site est plus petit, certains courtiers facturent jusqu’à 15% pour la transaction. Des frais de courtage sont-ils facturés à l’avance? Ils sont basés à 100% sur les commissions. Ils ne gagnent pas d’argent tant qu’ils ne vendent pas votre site Web, il y a donc un faible risque d’inscrire votre site avec eux. Comment puis-je obtenir un prix plus élevé pour mon activité en ligne?

L’argent premium est payé pour:

  • Avec des domaines premium
  • Avoir une communauté active existante
  • Faire des revenus annuels récurrents
  • Avoir plusieurs flux de revenus
  • Qui sont hautement systématisés
  • Avoir de solides antécédents de revenus

Et si je ne peux pas vendre mon site Web?

Un courtier de site Web demandera une période d’agence exclusive de 90 jours. Les bons courtiers ont un taux de liquidation d’environ 80%. Les principales raisons pour lesquelles un site ne vend pas sont généralement liées au prix et le vendeur qui veut plus d’argent que le marché ne leur en offrira.