Le déjeuner de Noël est l’occasion idéale de réunir la famille à la table à manger, de récapituler l’année et de partager des cadeaux avec vos proches. Que vous hébergez pour quatre personnes ou quarante, la préparation de la journée peut devenir un peu stressante. Pour vous aider, nous avons partagé nos meilleurs hacks d’hébergement pour vous aider à organiser une célébration vraiment délicieuse. Ces conseils vous aideront à rester organisé.
Ajoutez une touche personnelle
Ajoutez une touche personnelle à votre table à manger avec des cartes de table. Tous les détails comptent. Écrivez le nom de chaque invité sur une carte de place pour que tout le monde se sente comme s’il avait une place à votre table. Les cartes de place sont un moyen idéal pour vous de séparer les enfants et les adultes, en laissant tout le vin de votre côté de la table.
Vous pouvez même impliquer les enfants dans leur conception ou ajouter un message spécial sur les cartes de place comme indice pour que les gens devinent où ils sont assis. Refroidissez vos boissons un soir ou deux avant d’organiser votre déjeuner de Noël fait de vous l’artiste idéal pour la journée. Assurez-vous que votre réfrigérateur est rempli d’une variété de boissons gazeuses.
Organisez votre nourriture
Planifier votre menu et rédiger une liste de courses à l’avance vous aidera à déterminer ce qui doit être fait le jour même. Un calendrier de préparation des aliments vous permet de rassembler tous les ingrédients et de considérer combien de temps chaque plat prend à préparer.
Cela comprends la réfrigération, la cuisson au four, la marinade ou la congélation. Non seulement cela vous aide, mais cela aide aussi vos invités à décider ce qu’ils peuvent apporter à la table ! Achetez un dessert que vous pouvez préparer bien à l’avance est un must pour profiter du déjeuner de Noël sans stress.